Il veille sur moi

Publié le par Naomi

 L'Eternel est ma joie et le sujet de mes louanges. Il est devenu mon salut.
Ma joie est en Lui et SA joie est ma force.
 
Un jour Jésus a dit quelque chose de révolutionnaire : "C'est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas en vous demandant qu'allons-nous manger ou boire ? Avec quoi allons nous nous habiller ? [...] Voyez ces oiseaux qui volent dans les airs, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'amassent pas de provisions dans des greniers et votre Père Céleste les nourrit. N'AVEZ VOUS PAS BIEN PLUS DE VALEUR QU'EUX ? D'ailleurs qui de vous peut à force d'inquiétude, prolonger son existence ne serait-ce que de quelques instants ?"
Matthieu 6 : 25-27
 
La bible ajoute par ailleurs "Ne vous inquiétez de rien, mais faites connaître tous vos besoins à Dieu par des prières des supplications avec actions de grâce, et la paix de Dieu qui surpasse toute intelleigence gardera vos coeurs et vous pensées en Christ Jésus." Philippiens 4 : 6

J'aime beaucoup le chant Gospel qui suit parce qu'il est l'illustration de la capacité de l'enfant de Dieu à s'élever au dessus des problèmes et entrer en relation avec celui qui est la solution. La joie de l'enfant de Dieu vient de Dieu et a pour origine et but Dieu. Dieu est immuable et éternel et ça c'est une assurance. Merci à toi Jésus qui nous fait entrer en relation avec le Père Céleste. Amen ! I sing because I'm happy. I sing becaue I'm free...

  

HIS EYES IN ON THE SPARROW

Why should I feel discouraged,
why should the shadows come,
Why should my heart be lonely,
and long for heaven and home,
When Jesus is my portion?
My constant friend is He:
His eye is on the sparrow,
and I know He watches me;
His eye is on the sparrow,
and I know He watches me.

Refrain
I sing because I’m happy,

I sing because I’m free,
For His eye is on the sparrow,
And I know He watches me.

“Let not your heart be troubled,”
His tender word I hear,
And resting on His goodness,
I lose my doubts and fears;
Though by the path He leadeth,
but one step I may see;
His eye is on the sparrow,
and I know He watches me;
His eye is on the sparrow,
and I know He watches me.

Refrain

Whenever I am tempted,
whenever clouds arise,
When songs give place to sighing,
when hope within me dies,
I draw the closer to Him,
from care He sets me free;
His eye is on the sparrow,
and I know He watches me;
His eye is on the sparrow,
and I know He watches me.

Refrain


Words:
Ci­vil­la D. Mar­tin, 1905.
Music:
Charles H. Gab­ri­el, 1905

Publié dans Parole de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article