L'Eternel est ma force

Publié le par Mad4Jesus

TheLordismystrenght.gif picture by maddyspace

 

 

 

L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; 
C'est lui qui m'a sauvé. 
Il est mon Dieu: je le célébrerai; 
Il est le Dieu de mon père: je l'exalterai. 
Esaie 15 : 2

L'Éternel est ma force et mon bouclier; 
mon coeur s'est confié en lui, et j'ai été secouru; 
aussi mon coeur s'est réjoui, 
et je le loue par mon cantique.
 
Psaume 28 : 7


thank-you-02.gif picture by maddyspace

Publié dans Parole de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pr ce ke tu fais ma sœur en Jésus !!!<br /> si t'as le temps fais un tour sur http://ejs.beatitudes.org<br /> c un site où des jeunes témoignent...
Répondre
F
Bonjour sister merci pour ton kom ca ma fait plaisir a mon tour et a ta demande je viens te laisser un ptit mot.<br /> Que Dieu te bénisse richement et moi aussi je t'aime sister
Répondre