Précieuse amitié

Publié le par Mad4Jesus

havingsyouasafriend.jpg picture by maddyspace




Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande 
Jean 15 :14

L'amitié de l'Eternel est pour ceux qui le craignent, et son alliance leur donne instruction.

Psaume 25 : 14 

 

 

Merci à toi Seigneur qui nous invite à une relation d'amitié avec toi. Merci pour ton alliance qui nous donne instruction. Merci parce qu'en véritable ami tu aimes en tout temps. Sois loué de ce que quand le monde créé pour communier avec Dieu a connu la chute, tu t'es offert pour faire des humains tes frères. Modèle parfait d'amour, d'amitié et de fidélité tu mérites l'adoration, que ton nom soit béni. Apprends moi à être pour toi une amie, un cœur consacré et fidèle, une amie qui aime en tout temps, une amie intime à qui tu partages tes secrets, une amie qui sait les garder et cheminer avec toi, partageant les joies et les peines de Celui que mon cœur aime. Aide-moi à t'aimer en tout temps et de naître comme ta sœur dans l'adversité. Merci de m'avoir fait naître dans la glorieuse famille de Dieu.

 

Je t'aime.

L'intime ami aime en tout temps, et il naîtra comme un frère dans la détresse.

Proverbes 17:17

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
amen à ta priére ma soeur,je la partage,j'aime ton site,oh continuons à le louer;à l'adorer,à le faire connaitre,Qu'il te bénisse abondament toi et ta famille et touche tous ceux et celles qui passeront par ton blog.Oui,Il est notre bien-aimé
Répondre