Philippiens 3 :8-14

Publié le par Mad4Jesus

 dcrocherlalune.jpg picture by maddyspaceBien plus, je regarde toutes choses comme une perte, en comparaison de l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour qui j'ai perdu toutes choses, et je les regarde comme des ordures, afin que je gagne Christ,
Et que je sois trouvé en lui, ayant, non point ma justice, celle qui vient de la loi, mais celle qui s'obtient par la foi en Christ, la justice de Dieu par la foi; 
Afin que je connaisse Christ, et l'efficace de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort; 

Pour parvenir, si je puis, à la résurrection des morts. 
Non que j'aie déjà atteint le but, ou que je sois déjà parvenu à la perfection, mais je cours avec ardeur pour saisir le prix; c'est pour cela aussi que j'ai été saisi par Jésus-Christ. 
cueillirtoncoeur.jpg picture by maddyspace
Frères, pour moi, je ne me persuade pas d'avoir saisi le prix; 
Mais je fais une chose: oubliant ce qui est derrière moi, et m'avançant vers ce qui est devant, je cours avec ardeur vers le but, pour le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. 
Philippiens 3 : 8-14.

Publié dans Parole de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Soit bénie
Répondre
M
Merci Benj, que Dieu te bénisse.