All I ever really wanted : Donnie McClurkin

Publié le par Mad4Jesus

En Toi Jésus j'ai trouvé tout ce dont j'avais, j'ai et j'aurai jamais besoin. Merci d'être Jésus la réponse aux questions de ma vie, la solution aux problèmes, la joie de mon être profond et éternel.
Tu es tout ce dont j'ai besoin et je veux proclamer haut et fort que tu l'es.
Merci d'être le sourire de mon âme, le rire de mon coeur qui fait pétiller ma vie même au coeur de l'épreuve. Tu es tout ce dontj'ai besoin
.

Publié dans Chants Louange Gospel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
amen! amen! amen! 20 000 fois amen!!!<br /> :-)
Répondre
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen !
F
Bonjour ma soeur! Un ptit passage car cela fait pour moi longtemps que je ne suis pas allé sur les blogs<br /> Que Dieu te garde ma soeur
Répondre
M
Merci pour ta visite ma chère Fabienne. Que Dieu te bénisse.
B
For Ever Yours my Lord...
Répondre
M
Forever and ever...amen !
J
Elle me dit quelque chose la jolie damoiselle en rose???<br /> <br /> Sois remplis de bonheur sister!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oui tu connais la damoiselle. Elle a compris que Jésus est tout ce dont elle a besoin et elle le proclame. Bisous à toi ma soeur bien aimée. Sois bénie !!!
P
très jolie ta vidéo, les images sont super !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> que Dieu remplis cette journée de joie , ma soeurette<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> parfum de louange
Répondre