Prosternez-vous et adorez Dieu

Publié le par Mad4Jesus

Tu es digne et je t'adore. Mon coeur se prosterne devant ta majesté et devant ta grandeur. Je reconnais ô Eternel que tu es digne et que tu métites l'adoration. Tu es grand et très digne de louanges. Tu es magnifique toi le Créateur de tout l'univers. Tu es Celui dont la voix fait enfanter les biches. Par ta parole tu as créé les mondes. Un seul mot de ta bouche et l'histoire est changée. Je t'adore Eternel, mon Dieu et mon Père. Tu es digne toi dans les palais duquel tout s'écrie gloire !!!


prostern--e.jpg

1 Chroniques 16 : 29
Rendez à l'Eternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes et venez en sa présence, prosternez -vous devant l'Eternel avec de saints ornements ! 

Psaumes 96 : 9
Prosternez -vous devant l'Eternel avec des ornements sacrés. 
Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !


Psaumes 99 : 5
Exaltez l'Eternel, notre Dieu, Et prosternez -vous devant son marchepied ! 
Il est saint !


Psaumes 99 : 9
Exaltez l'Eternel, notre Dieu, Et prosternez -vous sur sa montagne sainte ! Car il est saint, l'Eternel, notre Dieu !

Publié dans Parole de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article