Matt Redman : Facedown

Publié le par Mad4Jesus

ViensSeigneurJsus.jpg picture by maddyspace

Facedown par Matt Redmann




ACCUEILLI DANS LES PARVIS DU ROI
(ET JE TOMBE FACE A TERRE)


Accueilli dans les parvis du Roi,
Je suis introduit dans ta présence.
Je me tiens sur le lieu de ta grâce,
Pourtant je m’avance avec révérence.

Qui au ciel est comparable à toi?
Et qui, sur la terre, est ton égal?
Tu es élevé bien au-dessus de tout,
Je veux m’incliner pour t’exalter.

Et je tombe face à terre,
En présence de ta gloire.
Oui, je tombe face à terre,
En présence de ta gloire.

Viens rayonner de ta gloire,
Viens rayonner de ta gloire,
Prends la place qui te revient,
Ô Roi de gloire.

Ô Roi de gloire
Traduction LTC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je te souhaite un bon début de week ! bisous
Répondre
M
<br /> Sois bénie soeur bien aimée pour ta fidélité à passer. J'ai été si longtemps absente, je reviens peu à peu. Merci<br /> <br /> <br />
F
bonne annee 2009 ma chere soeur<br /> que l'eternel te benisse grandement
Répondre
J
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi...Je t'aime!Et Dieu infiniment plus :<br /> <br /> Quand les montagnes s’éloigneraient, <br /> <br /> Quand les collines chancelleraient, <br /> <br /> Mon amour ne s’éloignera point de toi, <br /> <br /> Et Mon alliance de paix, <br /> <br /> Ne chancellera point, <br /> <br /> Dit L’Eternel. <br /> <br /> Esaïe 54 / 10<br /> <br /> sois bénie et consolée...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
R
Que Dieu te bénisse Maddy<br /> <br /> Bonne journée dans la présence de Dieu
Répondre
R
Shalom<br /> <br /> Que Dieu te bénisse en cette journée
Répondre