PERSONNE !
« Poussez vers Dieu des cris de Joie vous tous habitants de la terre ! Rendez-lui gloire et honneur
Rendez-lui gloire pour ce qu’il est ! Honorez-le par vos louanges !
Parlez ainsi à Dieu : "que tes œuvres sont imposantes ! "
Devant ta puissance infinie, tes ennemis s’inclinent. Prosternée devant toi, la terre entière entonne un chant en ton honneur pour célébrer ta gloire.
Venez voir ce que Dieu a fait, car ses actions sont imposantes en faveur des humains : la mer changée en terre ferme ! Le fleuve passé à pied sec. Aussi exultons en Lui.
Car Il gouverne pour toujours avec puissance, ses yeux surveillent les nations afin que les rebelles ne puissent pas se dresse contre Lui.
Célébrez notre Dieu, ô peuples ! Et faites retentir vos voix à sa louange ! C’est par sa grâce que nous vivons : il nous a gardés de la chute. »
Ce matin à l’écoute d’un chant que j’aime énormément, il s’est passé une de ces choses qui appartiennent à la sphère de l’Esprit de Dieu. Un de ces miracles intérieurs qui témoignent de la fidélité de Dieu à parler à ses fils et filles, cette fidélité à nous emmener plus haut le temps d’un instant qui ouvre l’éternité. Je bénis Dieu pour ce moment offert grâce auquel j’ai été saisie d’une joie indicible, comme je n’avais pas ressentie depuis un certain temps, une joie par l’Esprit. Béni soit Celui dont la joie est ma force (Nehemie 8 :10).
Vous savez la joie qu’il m’a offerte ce matin est une de ces joies qui vous submerge de la racine des cheveux à la plante du pied. Mon esprit réjoui réalise à quel point mon Bien Aimé, combien mon Père, combien mon cher Saint-Esprit, combien Mon Dieu est UNIQUE.
PERSONNE N’EST COMME LUI. PERSONNE NE SAURAIT M’AIMER COMME LUI.
Et j’annonce d’ailleurs publiquement face au monde, face aux puissances, face aux cieux, face à la terre, face à la mer, face aux mondes qu’il n y a pas de compétition ouverte mon Jésus a gagné mon cœur pour toujours et à jamais. Okay j’avoue tout ! Je suis coupable d’amour. C’est que je l’aime mon Papa, et ce n’est pas un secret. Jésus est le cœur de mon cœur, ma vie, ma raison d’être, de me lever, de respirer, de croire, d’espérer, d’attendre, de lever les yeux c’est cela la vérité de mon âme au-delà de mes failles d’être et de faire.
Je suis en marche mais la fondation de mon espérance est d’avoir trouvé le seul qui vaille la peine d’être recherché, qui vaut la peine d’être le sujet de ma quête.
Sur ma couche, pendant les nuits, J'ai cherché celui que mon cœur aime;
Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé... Je me lèverai, et je ferai le tour de la ville, Dans les rues et sur les places; Je chercherai celui que mon cœur aime... Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé.
Filles de Jérusalem, je vous adjure, si vous trouvez mon bien-aimé, que lui direz-vous? Que je languis d'amour.
Ce matin voici que mon cœur s’autorise les plus délicieuses des palpitations, celles qui naissent de l’amour qu’on sait partagé, apaisé, inconditionnel, total, passionné, vibrations internes qu’inspirent l’amour absolu, l’amour incomparable, unique, irrévocable, total et sans calcul, l’amour de Dieu, L’AGAPE.
Vous voulez découvrir un aperçu même minime de cet amour ? Jetez un œil sur 1 Corinthiens 13
« L’amour use de longanimité ; il est plein de bonté ; l’amour n’est pas envieux ; l’amour ne se vante pas; il ne s’enfle pas d’orgueil ;
il n’agit pas avec inconvenance ; il ne cherche pas son propre intérêt ;
il ne s’irrite pas ;
il n’impute pas* le mal ; il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité ;
il supporte* tout, croit tout, espère tout, endure tout.
L’amour ne périt jamais. »
Ca c’est du défi camarade ! Chaque verset me montre mes limites dans l’amour mais ma joie et mon espérance prennent leur source dans la révélation du fait que Celui qui est amour vit en moi et il a confiance en moi. Il m’appartient de le laisser s’exprimer, alors j’aimerai de cet amour là. Par ça grâce un jour j’y arriverai. Car je sais que ce que Dieu nous demande lui même l’accomplit pour nous et le Dieu Juste ne nous demanderait pas l’impossible juste pour le plaisir de nous voir échouer. Dieu est un Père. Caramba ça arrache la tête ! Ca défie mes conceptions, mes schémas, ça déchire les toiles araignées intérieures témoins de l’amour qui s’est usé. Il se passe une chose extraordinaire écoutez le cœur de Dieu qui répond à mes errances, qui répond à nos errances, luttes, chutes, doutes, pannes de foi, anémie de la prière etc.
« De loin l'Éternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté. » Jérémie 31 : 3 (wow wow j’upside down ! ! ! O mon Dieu tu es bon )
Can I hear any alleluia here brethren ? ( je fais ma polyglotte hi hi) Plus sérieusement, que des alléluias à Sa gloire jaillissent de nos entrailles face à cet amour incommensurable et qu’ils saturent les airs. Il en est si digne !
La parole de Dieu nous exhorte à pousser vers Dieu des cris de joie. A lui rendre gloire et honneur, à exulter en LUI. Elle nous invite à parler avec Dieu pour lui dire que nous reconnaissons la grandeur de ses œuvres. Nous sommes invités à le célébrer dans le souvenir de ce qu’il a fait pour nous.
Ca et là se lèvent des dieux qui ne sont pas Dieu tentant de nous tromper, d’égarer les hommes loin du seul vrai Dieu. La vérité est qu’ils ont des yeux et ne voient pas, des mains et ne bénissent pas, des oreilles et n’entendant pas plus que Baal n’entendait les cris et gesticulations de ses prophètes devant le défi tranquille (1 Roi 18 : 26) que leur avait lancé celui qui se tenait (1 Rois 17 :1) devant le seul vrai Dieu, l’Eternel.
Contrefacteurs du vrai Dieu, aucun de ces prétendus dieu n’a ouvert la mer rouge, aucun d’eux n’a offert son Fils unique pour le salut d’une humanité que ne faisait pas cas de Lui, aucun d’eux n’a défait les puissances de l’enfer par la force la plus puissante qui existe l’amour. Personne n’est comme notre Dieu ! Personne ! ! ! ! ! ! ! ! Alléluia. Que le nom de l’Eternel soit adoré.
Le chant dont je parlais au début de ce texte est un chant porté par la voix sublime et la passion pour Christ de Cece Winans (wow ! si je chantais comme elle vous seriez dans une intercession de feu pour que Dieu dans sa grâce me garde dans l’humilité. Intercession avec jeûne bien sûr vu le chantier. Déjà que sans cette voix il y a du boulot ! Ô sagesse infiniment variée de Dieu…)
Revenons à nos girafes (les moutons sont de repos aujourd’hui par décret de moi même), ce chant m’a bouleversée pourtant je le connais depuis une demi éternité mais ce No One a frappé mon cœur d’une manière nouvelle venant toucher mon être profond. Qui est comme LUI ?
Merci à Dieu le Père, Merci au Fils qui est Dieu, Merci à l’Esprit Dieu qui sur terre est notre précieux Paraclet. Merci d’être CELUI dont l’amour pour nous est sans compétition, sans compétiteur. Il n’y a pas de podium dans cette affaire : Dieu est amour (1 Jean 4 :8)
Je vous laisse découvrir un chant magnifique de Fred Hammond (No greater love) qui proclame qu’il n’est pas d’amour plus grand que Celui que Dieu a pour nous.
Ecoutez et laissez vous porter, toucher, rencontrer, guérir, relever, ressusciter, mandater, équiper et envoyer par cet amour, par Celui qui est Amour.
Pour ma part, portée par sa grâce, je m’immerge dans l’amour tapi dans mon lieu d’hibernation, dans mon cocon, laissant Celui qui rythme les saisons de ma vie (avec autant de précision qu’il le fait avec les saisons physiques) déterminer chaque étape de mon cheminement dans la destinée qu’il a prophétisée sur ma vie avant même que je ne sois tissée dans le sein de ma mère. Qui est comme Lui ? PERSONNE !
Savez-vous que Dieu ne fait acception de personne ? Il en est de même pour vous.
Alors relevez a tête mes bien aimés le diable ne saurait vous voler une destinée que Dieu a prophétisée, déclarée et scellée par le Sang du Fils aussi longtemps que vous avez le désir et la détermination de coopérer avec LUI pour voir le plan de Dieu s’accomplir. Même anémiés de l’espérance tant que nous demeurons en Lui nous sommes plus que vainqueurs. Dieu nous fera TOUJOURS triompher en Christ. Regardez les vies imparfaites de nos aînés Abraham, David, Salomon, Pierre, Jean, et combien d’autres et voyez comment Dieu se sert d’être imparfaits pour accomplir une œuvre parfaite. Décidément PERSONNE N’EST COMME LUI. La Parole de Dieu est éprouvée sept fois, ses déclarations n’échouent pas. NON PERSONNE N’EST COMME LUI.
Quelquefois nous sommes comme dans des puits de désespoirs, cachés aux yeux du monde qui nous croit et nous déclare même en échec. Parfois en faisant nous mêmes l’état des lieux nous nous croyons en échec, nous croyons avoir perdu le chemin qui mène à l’accomplissement de SES promesses. Mais PERSONNE N’EST COMME CELUI QUI CONDUIT NOS VIES et la bonne nouvelles est que nos destinées sont dans sa main (Psaume 31 :16).
Pendant les périodes de détresse et de blocages apparemment insolubles, personne ne se doute que le puits, la prison, le rejet des hommes, les fausses accusations sont le chemin qui mènent à l’accomplissement de la prophétie. Un regard vers Joseph et vous verrez bien des raisons de relever la tête.
Bénissez ceux qui vous maudissent bien aimés. Même si leurs actions trouvent leur source dans la méchanceté, dans la tromperie, dans l’inspiration des puissances de méchanceté, leurs funestes desseins se révéleront un jour un tremplin vers la gloire de Dieu. ALLELUIA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Relevons la tête car Dieu est pour nous. Relevons la tête car notre Rédempteur est vivant et il se lèvera le dernier sur la terre (Job 19 :25).
Personne n’est comme notre Dieu, réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse en Lui car Sa Personne renferme toutes les raisons de se réjouir et d’espérer. Loué sois tu ô Eternel. Que ton Nom soit exalté, loué et adoré. Personne n’est comme Toi. N’est-il pas Celui en qui nous avons la vie, le mouvement et l’être ? Actes 17 :28
Que Dieu vous bénisse. Je vous laisse profiter découvrir le chant de Cece Winans en priant le Seigneur de bénir vos cœurs au moins autant qu’il a béni mon cœur ce matin. (Les paroles du chant sont en fin de message pour ceux qui veulent chanter en même temps qu’elle).
Maintenant faites une chose, approchez-vous de l’écran ou de la feuille et si vous avez un minimum de discernement ( on se calme ce n’est pas un truc bizarre, juste une blague hi hi) vous verrez ça et la sur le document mes tendresses en Jésus-Christ.
Soeurternellement (ceci dit sans la moindre once de féminisme re hi hi)
Maddy
Rendez-lui gloire pour ce qu’il est ! Honorez-le par vos louanges !
Parlez ainsi à Dieu : "que tes œuvres sont imposantes ! "
Devant ta puissance infinie, tes ennemis s’inclinent. Prosternée devant toi, la terre entière entonne un chant en ton honneur pour célébrer ta gloire.
Venez voir ce que Dieu a fait, car ses actions sont imposantes en faveur des humains : la mer changée en terre ferme ! Le fleuve passé à pied sec. Aussi exultons en Lui.
Car Il gouverne pour toujours avec puissance, ses yeux surveillent les nations afin que les rebelles ne puissent pas se dresse contre Lui.
Célébrez notre Dieu, ô peuples ! Et faites retentir vos voix à sa louange ! C’est par sa grâce que nous vivons : il nous a gardés de la chute. »
Psaume 66 : 1-10
Ce matin à l’écoute d’un chant que j’aime énormément, il s’est passé une de ces choses qui appartiennent à la sphère de l’Esprit de Dieu. Un de ces miracles intérieurs qui témoignent de la fidélité de Dieu à parler à ses fils et filles, cette fidélité à nous emmener plus haut le temps d’un instant qui ouvre l’éternité. Je bénis Dieu pour ce moment offert grâce auquel j’ai été saisie d’une joie indicible, comme je n’avais pas ressentie depuis un certain temps, une joie par l’Esprit. Béni soit Celui dont la joie est ma force (Nehemie 8 :10).
Vous savez la joie qu’il m’a offerte ce matin est une de ces joies qui vous submerge de la racine des cheveux à la plante du pied. Mon esprit réjoui réalise à quel point mon Bien Aimé, combien mon Père, combien mon cher Saint-Esprit, combien Mon Dieu est UNIQUE.
PERSONNE N’EST COMME LUI. PERSONNE NE SAURAIT M’AIMER COMME LUI.
Et j’annonce d’ailleurs publiquement face au monde, face aux puissances, face aux cieux, face à la terre, face à la mer, face aux mondes qu’il n y a pas de compétition ouverte mon Jésus a gagné mon cœur pour toujours et à jamais. Okay j’avoue tout ! Je suis coupable d’amour. C’est que je l’aime mon Papa, et ce n’est pas un secret. Jésus est le cœur de mon cœur, ma vie, ma raison d’être, de me lever, de respirer, de croire, d’espérer, d’attendre, de lever les yeux c’est cela la vérité de mon âme au-delà de mes failles d’être et de faire.
Je suis en marche mais la fondation de mon espérance est d’avoir trouvé le seul qui vaille la peine d’être recherché, qui vaut la peine d’être le sujet de ma quête.
Sur ma couche, pendant les nuits, J'ai cherché celui que mon cœur aime;
Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé... Je me lèverai, et je ferai le tour de la ville, Dans les rues et sur les places; Je chercherai celui que mon cœur aime... Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé.
Cantique des Cantiques 3 :1-2
Filles de Jérusalem, je vous adjure, si vous trouvez mon bien-aimé, que lui direz-vous? Que je languis d'amour.
Cantique des Cantiques 5 :8
Ce matin voici que mon cœur s’autorise les plus délicieuses des palpitations, celles qui naissent de l’amour qu’on sait partagé, apaisé, inconditionnel, total, passionné, vibrations internes qu’inspirent l’amour absolu, l’amour incomparable, unique, irrévocable, total et sans calcul, l’amour de Dieu, L’AGAPE.
Vous voulez découvrir un aperçu même minime de cet amour ? Jetez un œil sur 1 Corinthiens 13
« L’amour use de longanimité ; il est plein de bonté ; l’amour n’est pas envieux ; l’amour ne se vante pas; il ne s’enfle pas d’orgueil ;
il n’agit pas avec inconvenance ; il ne cherche pas son propre intérêt ;
il ne s’irrite pas ;
il n’impute pas* le mal ; il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité ;
il supporte* tout, croit tout, espère tout, endure tout.
L’amour ne périt jamais. »
Ca c’est du défi camarade ! Chaque verset me montre mes limites dans l’amour mais ma joie et mon espérance prennent leur source dans la révélation du fait que Celui qui est amour vit en moi et il a confiance en moi. Il m’appartient de le laisser s’exprimer, alors j’aimerai de cet amour là. Par ça grâce un jour j’y arriverai. Car je sais que ce que Dieu nous demande lui même l’accomplit pour nous et le Dieu Juste ne nous demanderait pas l’impossible juste pour le plaisir de nous voir échouer. Dieu est un Père. Caramba ça arrache la tête ! Ca défie mes conceptions, mes schémas, ça déchire les toiles araignées intérieures témoins de l’amour qui s’est usé. Il se passe une chose extraordinaire écoutez le cœur de Dieu qui répond à mes errances, qui répond à nos errances, luttes, chutes, doutes, pannes de foi, anémie de la prière etc.
« De loin l'Éternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté. » Jérémie 31 : 3 (wow wow j’upside down ! ! ! O mon Dieu tu es bon )
Can I hear any alleluia here brethren ? ( je fais ma polyglotte hi hi) Plus sérieusement, que des alléluias à Sa gloire jaillissent de nos entrailles face à cet amour incommensurable et qu’ils saturent les airs. Il en est si digne !
La parole de Dieu nous exhorte à pousser vers Dieu des cris de joie. A lui rendre gloire et honneur, à exulter en LUI. Elle nous invite à parler avec Dieu pour lui dire que nous reconnaissons la grandeur de ses œuvres. Nous sommes invités à le célébrer dans le souvenir de ce qu’il a fait pour nous.
Ca et là se lèvent des dieux qui ne sont pas Dieu tentant de nous tromper, d’égarer les hommes loin du seul vrai Dieu. La vérité est qu’ils ont des yeux et ne voient pas, des mains et ne bénissent pas, des oreilles et n’entendant pas plus que Baal n’entendait les cris et gesticulations de ses prophètes devant le défi tranquille (1 Roi 18 : 26) que leur avait lancé celui qui se tenait (1 Rois 17 :1) devant le seul vrai Dieu, l’Eternel.
Contrefacteurs du vrai Dieu, aucun de ces prétendus dieu n’a ouvert la mer rouge, aucun d’eux n’a offert son Fils unique pour le salut d’une humanité que ne faisait pas cas de Lui, aucun d’eux n’a défait les puissances de l’enfer par la force la plus puissante qui existe l’amour. Personne n’est comme notre Dieu ! Personne ! ! ! ! ! ! ! ! Alléluia. Que le nom de l’Eternel soit adoré.
Le chant dont je parlais au début de ce texte est un chant porté par la voix sublime et la passion pour Christ de Cece Winans (wow ! si je chantais comme elle vous seriez dans une intercession de feu pour que Dieu dans sa grâce me garde dans l’humilité. Intercession avec jeûne bien sûr vu le chantier. Déjà que sans cette voix il y a du boulot ! Ô sagesse infiniment variée de Dieu…)
Revenons à nos girafes (les moutons sont de repos aujourd’hui par décret de moi même), ce chant m’a bouleversée pourtant je le connais depuis une demi éternité mais ce No One a frappé mon cœur d’une manière nouvelle venant toucher mon être profond. Qui est comme LUI ?
Merci à Dieu le Père, Merci au Fils qui est Dieu, Merci à l’Esprit Dieu qui sur terre est notre précieux Paraclet. Merci d’être CELUI dont l’amour pour nous est sans compétition, sans compétiteur. Il n’y a pas de podium dans cette affaire : Dieu est amour (1 Jean 4 :8)
Je vous laisse découvrir un chant magnifique de Fred Hammond (No greater love) qui proclame qu’il n’est pas d’amour plus grand que Celui que Dieu a pour nous.
Ecoutez et laissez vous porter, toucher, rencontrer, guérir, relever, ressusciter, mandater, équiper et envoyer par cet amour, par Celui qui est Amour.
Pour ma part, portée par sa grâce, je m’immerge dans l’amour tapi dans mon lieu d’hibernation, dans mon cocon, laissant Celui qui rythme les saisons de ma vie (avec autant de précision qu’il le fait avec les saisons physiques) déterminer chaque étape de mon cheminement dans la destinée qu’il a prophétisée sur ma vie avant même que je ne sois tissée dans le sein de ma mère. Qui est comme Lui ? PERSONNE !
Savez-vous que Dieu ne fait acception de personne ? Il en est de même pour vous.
Alors relevez a tête mes bien aimés le diable ne saurait vous voler une destinée que Dieu a prophétisée, déclarée et scellée par le Sang du Fils aussi longtemps que vous avez le désir et la détermination de coopérer avec LUI pour voir le plan de Dieu s’accomplir. Même anémiés de l’espérance tant que nous demeurons en Lui nous sommes plus que vainqueurs. Dieu nous fera TOUJOURS triompher en Christ. Regardez les vies imparfaites de nos aînés Abraham, David, Salomon, Pierre, Jean, et combien d’autres et voyez comment Dieu se sert d’être imparfaits pour accomplir une œuvre parfaite. Décidément PERSONNE N’EST COMME LUI. La Parole de Dieu est éprouvée sept fois, ses déclarations n’échouent pas. NON PERSONNE N’EST COMME LUI.
Quelquefois nous sommes comme dans des puits de désespoirs, cachés aux yeux du monde qui nous croit et nous déclare même en échec. Parfois en faisant nous mêmes l’état des lieux nous nous croyons en échec, nous croyons avoir perdu le chemin qui mène à l’accomplissement de SES promesses. Mais PERSONNE N’EST COMME CELUI QUI CONDUIT NOS VIES et la bonne nouvelles est que nos destinées sont dans sa main (Psaume 31 :16).
Pendant les périodes de détresse et de blocages apparemment insolubles, personne ne se doute que le puits, la prison, le rejet des hommes, les fausses accusations sont le chemin qui mènent à l’accomplissement de la prophétie. Un regard vers Joseph et vous verrez bien des raisons de relever la tête.
Bénissez ceux qui vous maudissent bien aimés. Même si leurs actions trouvent leur source dans la méchanceté, dans la tromperie, dans l’inspiration des puissances de méchanceté, leurs funestes desseins se révéleront un jour un tremplin vers la gloire de Dieu. ALLELUIA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Relevons la tête car Dieu est pour nous. Relevons la tête car notre Rédempteur est vivant et il se lèvera le dernier sur la terre (Job 19 :25).
Personne n’est comme notre Dieu, réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse en Lui car Sa Personne renferme toutes les raisons de se réjouir et d’espérer. Loué sois tu ô Eternel. Que ton Nom soit exalté, loué et adoré. Personne n’est comme Toi. N’est-il pas Celui en qui nous avons la vie, le mouvement et l’être ? Actes 17 :28
Que Dieu vous bénisse. Je vous laisse profiter découvrir le chant de Cece Winans en priant le Seigneur de bénir vos cœurs au moins autant qu’il a béni mon cœur ce matin. (Les paroles du chant sont en fin de message pour ceux qui veulent chanter en même temps qu’elle).
Maintenant faites une chose, approchez-vous de l’écran ou de la feuille et si vous avez un minimum de discernement ( on se calme ce n’est pas un truc bizarre, juste une blague hi hi) vous verrez ça et la sur le document mes tendresses en Jésus-Christ.
Soeurternellement (ceci dit sans la moindre once de féminisme re hi hi)
Maddy
CECE WINANS : NO ONE
I whisper words about you endlessly
Mostly to myself because you make me believe
No one could ever love me like you could
There wouldn't be a day I'd be alone
And never would there be a time I didn't know
Cause no one could ever love me like you could
You have been the one who fulfills my dreams
I'll never let you go
If you stay with me
I promise you would know
Of all the times I've reached out for you
Oh, can't you see how I adore you
I couldn't spend my life without you
Please believe me I will never doubt you
You've been the one to answer all my prayers
Anytime I need you I know that you'll be there
Cause no one could ever love me like you could
I'm hoping that you'll hear these prayers of mine
I'm hoping that we'll be together for all times
Cause no one could ever love me like you could
You have been the one who fulfills my dreams
I'll never let you go
If you stay with me
I promise you would know
Of all the times I've reached out for you
Oh, can't you see how I adore you
I couldn't spend my life without you
Please believe me I will never doubt you
Oh I would do anything for you to share that place in my heart
Please let me be the one
It would mean everything
There'll be no one to keep us apart
Of all the times I've reached out for you
Oh, can't you see how I adore you
I couldn't spend my life without you
Please believe me I will never doubt you (less)
I whisper words about you endlessly
Mostly to myself because you make me believe
No one could ever love me like you could
There wouldn't be a day I'd be alone
And never would there be a time I didn't know
Cause no one could ever love me like you could
You have been the one who fulfills my dreams
I'll never let you go
If you stay with me
I promise you would know
Of all the times I've reached out for you
Oh, can't you see how I adore you
I couldn't spend my life without you
Please believe me I will never doubt you
You've been the one to answer all my prayers
Anytime I need you I know that you'll be there
Cause no one could ever love me like you could
I'm hoping that you'll hear these prayers of mine
I'm hoping that we'll be together for all times
Cause no one could ever love me like you could
You have been the one who fulfills my dreams
I'll never let you go
If you stay with me
I promise you would know
Of all the times I've reached out for you
Oh, can't you see how I adore you
I couldn't spend my life without you
Please believe me I will never doubt you
Oh I would do anything for you to share that place in my heart
Please let me be the one
It would mean everything
There'll be no one to keep us apart
Of all the times I've reached out for you
Oh, can't you see how I adore you
I couldn't spend my life without you
Please believe me I will never doubt you (less)