Jésus seul !

Publié le par Mad4Jesus

Dignedadoration.jpg picture by maddyspace

 Mais l'heure vient, et elle est maintenant arrivée, 
où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; 
car aussi, ce sont de tels adorateurs que le Père cherche. 
Jean 4:23

Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul. 
Matthieu 17 :8
Quelle grâce et quel privilège d'être enfant de Dieu. De pouvoir être connecté au Dieu de l'univers par l'Esprit Saint. Mais quelle grâce mes aieux !!! Réalisons nous toujours que nous sommes assis dans les lieux célestes en Celui qui garde pour l'éternité les marques de son sublime sacrifice ? Mais comment pourrais-je ne pas exploser d'amour et de reconnaissance ? Obligée de sortir l'expression de mes amours paroxystique pour l'Elu éternel de mon coeur : CARAMBA je l'aime mon Jésus !  Si vous voyez mon Bien Aimé dites lui que je suis malade d'amooooooooouuuuur. Il y a des jours comme ça pendant lesquels mon coeur bat comme celui de la Sulamithe a battu il y a une demi-éternité. (Une demi-éternité ? Diantre mais qu'est-ce donc que cela ? Pfft vous vous laissez arrêter par des pécadilles mes amis-hi hi-).
harp1.gif image by maddyspace
L'essentiel ici c'est Celui qui est l'objet de mon amour enthousiaste et sans doute du vôtre n'est-ce pas ?  Je pense à Jésus et invasion de bulles de champagne dans mon coeur de fille. Je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh et c'est pour la vie et l'éternité. Merci Jésus d'avoir trouvé le chemin jusqu'à mon coeur, jusqu'à ma vie, jusqu'à ma misère, jusqu'à ma douleur pour me transporter sur les sommets magnifiques de La Vie et l'Espréance. Comment ne pas l'aimer ????? Obligée les amis. C'est la seule réponse possible à mon coeur conquis par le plus beau des fils de l'homme. Et je ne doute pas que c'est la vôtre aussi. Il mérite l'adoration et est digne du plus précieux des parfums. Que son nom soit béni.
PraisetheLord-1.gif image by maddyspace
Revenons aux lieux célestes où nous sommes assis, privilégiés parmi tous les êtres créés, invités à être membres de la famille de Dieu et de fait, capable d'entrer en communion avec le Dieu trinitaire. Etre sur une terre de douleurs et goûter les prémices de la éternelle. wow wow wow ! Can I hear a big alleluia here ?!?! 
Mystères insondables de l'amour et de la considération de Dieu pour nous. Ne sentez-vous pas la louange et l'adoration qui bouillonne en vous ? Laissez monter la la louange, laissez monter le chant, laissez monter l'adoration et offrez lui ce don de l'intime de votre être,ce parfum inimitable que personne ne pourra jamais lui offrir :l'essence de votre vie, le parfum de votre coeur. C'est touchant de réaliser qu'il y a une race d'adorateurs que le Père recherche. Il RECHERCHE  en nous quelque chose : que nous nous laissions bâtir dans la communion de l'Esprit pour devenir la réponse à la quête du Père : des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité. Etre la réponse à la quête du Père. Mamma mia y caramba quel privilège et quel projet merveilleux. Oui !!!!!!!!!!!!!
Le passage de Matthieu 17 aussi me touche infiniment. Tant de fois nous voyons des choses glorieuses que Dieu fait. Nous voyons les merveilles de son amour au travers de miracles, de signes et de prodiges. Nous sommes au bénéfice de prédications ointes, de serviteurs et servantes de Dieu qui nous aident à croître en Lui mais au-delà des oeuvres de sa bonté et de sa puissance tout est par Lui, pour Lui et en Lui. Il est l'essence de toutes choses et l'essentiel absolu. Dans le passage de Matthieu nous assistons à la transfiguration et les disciples voient des choses qui pour ma part me mettraient la tête à l'envers pour longtemps : Elie et Moïse (excusez du peu !) et Jésus transfiguré !!! Mais à un moment il ne reste que Jésus seul. Parce que l'essentiel c'est LUI. Il est avant toute chose et toute chose subsistent en LUI. Jésus seul. C'est lui que l'on adore.
J'ai été bouleversée par le moment d'adoration que nous offre le saxophoniste David Maia. Le voir s'abstraire de toute considération autre que Celui pour qui il joue. Il donne l'impression qu'il ne reste pour lui que Jésus seul. C'est un moment qui me bouleverse. Je vous invite à vous laisser porter avec Lui vers le Père. Moment chair de poule pour moi parce celui qui suscite cette adoration est Celui qui est ma vie. Régalez-vous mes bien-aimés et adorez Celui qui est digne : 
 

Que Dieu nous bénisse et trouve en nous des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité, et qu'il nous aide à ne voir que Jésus seul.
 
Soyez béni(e)s, Il nous aime !!!
 
 
 
 
 
praiseTheLordPinkFlowerBouqet.gif picture by maddyspace


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou sister merci pour ce partage qui fortifie<br /> Sois bénie pour cela!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Wow Maddy...!!! J'applaudis des deux mains !!! Je te rejoins complètement dans ce que tu exprimes !!! Sois bénie de Celui que tu adores avec tant de fougue, le Plus Beau de tous les Fils de l'Homme...!!!
Répondre
M
Merci Christine. Je reçois cette bénédiction. Sois bénie de Lui, le Bien-Aimé. Merci pour ta visite.
D
MERCI POUR CE BEAU MESSAGE ! bon jeudi et gros bisous !
Répondre
M
Merci d'être passée. Sois bénie. Bisous