Sophie Arbour : Sauve moi

Publié le par Mad4Jesus

 

whn-we-worry.png

Peut-être traversez vous des moments difficiles, pénibles, apparemment insurmontables. Peut être l'espoir semble t-il difficile à entretenir tant les tempêtes de vos vies semblent impétueuses. Il existe une solution, un secours : Celui qui est le Sauveur, Jésus-Christ. Quand les jours sont difficiles n'hésitez pas à l'invoquer, à lui dire "sauve-moi". La Bible dit que quand le malheureux crie, l'Eternel l'entend et il le délivre de toutes ses détresses. Que Dieu vous bénisse. Il nous aime...infiniment. Prenez courage en son amour incommensurable pour vous.
Merci à toi Jésus qui sauve et délivre celui qui crie à toi. Entend le cri qui monte du tréfond de nos entrailles. Sauve Eternel nous te prions.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir mad4<br /> magnifique chant <br /> merci pour ta fidélité<br /> désolé de ne pas passée souvent ces temps si, mais j'ai mon pc qui plante<br /> soit béni <br /> bisous katy
Répondre
M
Ne t'en fais pas Katy, j'ai aussi eu des^problèmes de PC. Bisous à toi et merci pour ta visite.