Je te donne mon coeur

Publié le par Mad4Jesus



prendsmoncoeur.jpg picture by maddyspace

Merci de m'avoir aimée le premier.
Je t'aime Jésus mon Roi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour maddy<br /> merci pout tes coms si gentil et encouragent<br /> dédolée de ne pas être passée plus t$ô, mais mon pc a foiré<br /> soit béni<br /> bisous<br /> katy
Répondre
A
Que notre vie entière lui appartiennent<br /> Soit bénit
Répondre
J
bonjour<br /> Oui encore pécheur il nous a aimé... et pas parfait pour autant il nous aime encore....<br /> Que Dieu vous bénisse<br /> amitiés<br /> Jean
Répondre
M
En mon coeur j'ai choisi<br /> de suivre Jesus christ...<br /> <br /> et jamais l'on ne pourra regretter cette décision là.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Miriel pour ta visite. Que Dieu te bénisse.
A
merci infiniment ! quand je suis avec over blog j ' ai pas l ' adresse de blog de Rakotoniariny alors j ' utilise que les 2 over blogs . Mais surtout pour mettre sur le blog de Rakotonirainy que j ' ai besoin des images .Merci encore , je vais voir ça ! bisous !BONNE NUIT §
Répondre