Entre tes sûres mains

Publié le par Mad4Jesus

bebeannegeddes.jpg
J’ai découvert en toi un endroit des plus sûrs
Un lieu où je suis bien où je me sais aimée
C’est le lieu dans lequel j’ai découvert la paix
Le lieu où j’ai appris à affronter mes peurs
 
J’ai trouvé mon abri mon refuge et ma paix
C'est une forteresse et une haute retraite
Un lieu qui m’est unique et tellement précieux
C’est l’endroit où j’entends battre le cœur de Dieu
coeurpourpre.gif image by maddyspace
 
Dans tes bras ô mon Père, entre tes sûres mains
Je peux m’abandonner et me laisser aimer
Entre tes sûres mains mes craintes s’évanouissent
Mes frayeurs et mes peurs ne sont qu’un souvenir

merci2-1.gif image by maddyspace
 
Les battements de ton cœur ô mon Père Bien Aimé
Me sont une mélodie qui me rend la vie belle
Comme un enfant sevré sur le sein de sa mère 
Je me sens rassurée et peux me reposer enfant-sein-m--re.jpg
 








J’entends battre le cœur qui seul sait m’apaiser
Chacun de ses mouvements m’est récital d’amour 
tendreambiance.gif image by maddyspace
Et du fond de mon cœur s’élève un chant nouveau
Inspiré par la douce mélodie de Son cœur 
 
Comment trouver les mots pour raconter ton cœur
Quelles expressions trouver pour dire ton grand amour ?
Mes mots trouvent leurs limites alors que mon cœur chante
Je t’aime, je t’aime, je t’aime mon Père Bien Aimé
 JtM.gif image by maddyspace
Mais qui est comme Celui qui m’a donné la vie
Et qui jour après jour me bâtit dans la grâce ?
Entre tes sûres mains les blessures du passé
Deviennent un souvenir qui s’efface peu à peu
 fleurofferte.jpg image by maddyspace
Entre tes sûres mains ma vie retrouve le sens
Qu’elle a dans ton amour et ton plan merveilleux
Entre tes sûres mains je suis simplement moi
Car je me sais aimée sans aucune condition
  Iloveyou.gif Iloveyou image by maddyspace
C’est le cœur apaisé et plein de confiance
Que j’abandonne ma vie entre tes sûres mains

bebedaddy.jpg
 

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui,tout abandonner entre ses mains !<br /> <br /> ma vie lui est si précieuse<br /> <br /> et moi j'ai confiance qu'un lui je suis entre de bonne mains<br /> <br /> je l'aime telment car il sait de quoi j'ai besoin<br /> <br /> que Dieu te bénisse <br /> <br /> et merci pour tes encouragements sur mon blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> parfum de louange
Répondre
M
Merci pour ton passage. Béni soit Celui qui tient nos vies entre ses mains. Gros bisous à toi et sois bénie encore et encore.
R
Les paroles sont profondes et belles<br /> <br /> Oui dans les bras de Jésus c'est la sécurité<br /> <br /> Que Dieu te bénisse
Répondre
M
Merci Rosia pour ta visite. QDTB
J
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Oui Dans le creux de tes mains Père!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii sistereternity<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Heureuse sister bien aimée que ce poème ait touché ton coeur. Bisous et plein de bénédictions pour toi ma précieuse soeur. Merci pour ta visite.
F
bonjour,<br /> j'étais deja venue sur ton blog : il est magnifique ! on voit que tu aimes vraiment Jésus<br /> qu'il te bénisse encore et encore<br /> a bientot ma soeur
Répondre
M
Je suis heureuse que tu apprécies ce blog. C'est vrai que j'aime Jésus. Il est tout simplement ma vie. Que Dieu te bénisse aussi ma soeur, abondamment.