Tabitha Lemaire : Viens à moi
L'amour du Père est incroyable et nous n'en aurons jamais fait le tour sur cette terre. Il y a dans son coeur une invitation constante dans toutes les circonstances de nos vies. Dans les moments de peine, de douleur, de trouble ou de doute ses bras sont ouverts et Son Esprit nous murmure tout bas "viens à moi". Je me souviens avoir entendu ce chant pour la première fois en anglais il y a bien plus de dix ans. "Come to me my people come. There is no need to be afraid I'm your Father" J'ai tout de suite été bouleversée par ce chant. Je me souviens que je l'écoutais en boucle. J'entendais cette merveilleuse invitation du coeur paternel de Dieu, son coeur de Père. "Viens à moi mon peuple viens, tu n'as pas besoin d'être effrayé, je suis ton Père". Waouh !!! Cette phrase a explosé dans mon esprit. Je me souviens que cette chanson m'émouvait quelques fois aux larmes. Je voudrais ne jamais m'habituer à l'amour de Dieu et me laisser toujours émerveiller par le fait d'avoir été adoptée par le Père de toute la création. Je réalise en me repassant ce chant de cette assertion merveilleuse. Parce qu'il est notre Père, nous n'avons plus à avoir peur. C'est la révélation de la paternité de Dieu qui nous délivre de la crainte, de la crainte de nous apporcher de Lui même s'il est trois fois saint et la conscience que le Tout Puissant est notre Père nous délivre de toute autre crainte. Quelle merveilleux constat n'est-ce pas ?
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. 1 Jean 4.18 .
L'amour parfait c'est l'amour de Dieu démontré avec majesté à la croix de Golgotha. L'amour sacrificiel qui a envoyé le Fils Parfait mourir sur le bois infame pour nous avoir comme filles et fils. La révélation de cet amour ne laisse pas de place à la crainte ou à la peur nous sommes parfaitement sécurisés dans son amour. Que le nom de Dieu soit béni.
Père je te remercie pour ton immense amour dont la révélation me libère et me conduit jour après jour. Merci pour la révélation de cet amour et de celle du fait que Tu es mon Père. Conduis moi toujours plus dans cette révélation pour aller de plus en plus vers la pleine liberté. Je t'aime tendre Père, je t'aime.
Je te prie de toucher chaque personne qui passe sur ce blog et de lui révéler de façon personnelle ton amour. Je prie que l'Esprit d'adoption touche chacun pour qu'il puisse dire Abba Père. Je prie pour que la révélation de ton amour et de ta paternité libère chacun de la peur, au nom de Jésus. Amen. Sois loué, adoré, exalté, magnifié tendre Père, tu es digne et je t'aime.
Et si nous allions à Lui en réponse à son invitation ? Que Dieu vous bénisse à l'écoute de ce chant. Soyez bénis. Il nous aime !!!!