Un coeur du bout des doigts

Publié le par Mad4Jesus

 titefille.jpg picture by maddyspacep--re-fille-copie-1.jpg

Dessiner du bout des doigts

Un cœur pour Celui qu’on chérit

Puis lever les yeux vers le ciel

En espérant le voir sourire

 

Redevenir petit enfant

Quand ta pensée ô Dieu m’effleure

Me savoir de toi tant aimée

Dépose en mon cœur de l’émoi

 

Que pourrais-je Seigneur te dire

Sinon que je t’aime mon Papa

Je veux chanter, rire et danser

Je veux crier je suis à toi

 

Bien des fois je suis étonnée

De la joie qui m’inonde l’âme

Alors je me laisse emporter

Par l’ivresse de son amour

 

Je me souviens du temps d’hier

Où le cœur en berne je pleurais

Mon âme perdue dans la douleur

Ne savait en quoi espérer

 

Tu es venu et m’a trouvée

Tapie dans la grotte de mes peurs

Tu as pris ma main dans la tienne

Et a séché chacun des pleurs

 

J’ai appris grâce à ton amour

A lever les yeux vers le ciel

J’ai ouvert les yeux et j’ai vu

Le plus joli des arc-en-ciel

  little-girl.jpg

Je savais pouvoir espérer

A la vue du sourire des cieux

Qu’un avenir à tes côtés

Serait tout à fait merveilleux

 

Aujourd’hui j’avance avec foi

La main dans celle de mon Papa

Quand je tombe il me relève

Et ses anges veillent sur moi

 

Depuis que je t’ai rencontré

Je me laisse aller à l’innocence

Et comme revenue en enfance

Je dessine un cœur du bout des doigts

 

18 juillet 2007


petite-fille.jpg

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De retour à la maison j'en profite pour te faire un p'tit coucou!!!<br /> gros bisous<br /> QDTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
D
Bonjour <br /> j'aime bien votre blog ! plein d'espoir!!!!<br /> A bientot <br /> Dominique
Répondre
M
Merci pour ccet encouragement. A bientôt et merci pour votre visite.