Mon Parfum c'est t'aimer

Publié le par Mad4Jesus

Jetaime-3.gif picture by maddyspace
Merci à toi Seigneur

Pour ton immense amour

Merci pour tes tendresses 

Qui accompagnent mes pas

 

Merci pour l’assurance

De contempler sans fin

Celui qui est ma vie

Et ma respiration

 

Les mots sont limités

Face à l’éternité

Lorsque je pense à Toi

J'ai le coeur en émoi

 

Le Roi de l’univers

S’est humilié lui même

Il a abandonné

La gloire dont il est digne

Te revêtant du corps

De mon humanité

Tu m’as ouvert les bras

Sur le bois d’une croix

merci.jpg image by maddyspace 

Comment trouver les mots

Qui portent jusqu’à Toi

Le parfum de mon cœur

Eternelle gratitude

 

Je t’aime, je t’aime, je t’aime

C’est le chant de mon cœur

Je t’aime, je t’aime, je t’aime

Mélodie de mon âme

 

Enivrée du parfum

Unique de ton amour

Je réponds à mon tour

Libérant mon parfum

fleurofferte.jpg image by maddyspace

 

Je t’aime je t’aime je t’aime

C’est ma fragrance du jour

Je t’aime, je t’aime je t’aime

Mon parfum c’est l’amour

 

Le parfum de mes lèvres

C’est de chanter ton nom

L’effluve de mon âme

Simplement t’adorer

coeurroseblanche.gif image by maddyspace

 

Je t’aime, je t’aime je t’aime

Jésus mon Bien Aimé

Je t’aime, je t’aime je t’aime

Plus Beau des fils de l’homme

 

Paris le 20 août 2007

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aide nous Seigneur à devenir parfum, aide nous à T'aimer de TOUT notre coeur. Prends toute la place Jésus, oui prends toute la place dans mon coeur ...
Répondre