Je t’emmène dans mes rêves

Publié le par Mad4Jesus

Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, 
et l'on n'y prend point garde.
Il parle par des songes, par des visions nocturnes, 
Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, 
Quand ils sont endormis sur leur couche.
Job 33:14-15

 Je me couche, et je m'endors; 
Je me réveille, car l'Éternel est mon soutien.
Psaume 3:6


  

 

 

Je t'emmène dans mes rêves
Quand le ciel et la terre
Dansent en harmonie
Sous une pluie d’étoile
 
Je t'emmène dans mes rêves
Quand avant de dormir
La pensée de l’amour
Que tu me donnes me comble
 
Je t'emmène dans mes rêves
Quand du bout de mes lèvres
Je te dis mon amour
Et toute ma gratitude

Je t'emmène dans mes rêves
Parce que pas un instant
Je ne veux le passer
Si tu n’es avec moi
 
Je t'emmène dans mes rêves
Parce que tu es ma vie
Parce qu’à chaque moment
Tes regards sont sur moi
 
Et quand je me réveille
Je réalise soudain
Que la réalité
Est plus belle que mes rêves
 
Ton amour parfait
Et ta fidélité
Déposent dans mon cœur
Des brillants qui scintillent
 
Tu es dans ma vie
Et tu me réjouis
Te savoir là pour moi
Met mon cœur en émoi
 
Et la joie de t’aimer
Et de toi être aimée
Me comble de bonheur
Et m'emmène dans un rêve
 
Je sais que très bientôt
Et pour l’éternité
Je viendrai t’adorer
Plus beau des fils de l’homme
 
En attendant ce jour
Jésus mon Bien Aimé
Chaque jour au coucher
Je t'emmène dans mes rêves

woman.jpg picture by maddyspace
 

.

 

 

19 juillet 2007

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j aime beaucoup car cea me ramene aux matins ou je me reveille et je sais que toute la nuit dans mes reves je n ai pas arrete de louer ,c est une tres belle experience,Merci big sis' car tu exprimes tres bien ce que nous ressentons et des fois ne partageons pas, encore merci d avir cree ce site mama.
Répondre
B
Oh, c'est très beau. Quel joli poème !
Répondre
M
Merci !!! Et merci pour ta visite. QDTB
J
ça tombe bien j'allais me coucher!!!<br /> bonne nuit princesse<br /> et bon dimanche à toi aussi!!!<br /> bises
Répondre