Celui que j'aime

Publié le par Mad4Jesus

  L'Esprit  de Dieu et la jeune mariée disent  "viens" Celui qui a soif doit dire "Viens" Celui qui a soif doit venir. Celui qui le veut recevra gratuitement l'eau qui donne la vie.
 Apocalypse  22:17

Comme tu es beau, toi que j'aime ! Tu es magnifique
Apocalypse 1 : 16

Voici j'entends celui que j'aime. Le voici il vient.
Apocalypse 2: 8

(La Bible)


 

Il me prend une étrange langueur
Au fond de moi cette douleur
Je cherche à en perdre la tête
Celui qui est ma vie et ma quête

Dites moi avez vous vu
Celui que l’on appelle Jésus
Il est la raison de ma vie
Simplement Celui que j’aime

Me voilà par monts et par vaux
Courant de ce lieu et de là
Parcourant les rues de la ville
Pour trouver Celui que j’aime

Je me souviens de nos débuts

Quand mon cœur guettait ses pas
Le cœur et les sens en éveil
Pour courir à sa rencontre
 


Comme il est beau mon Bien Aimé
Plus beau que tous les fils de l’homme
A le contempler j’étais ivre
De reconnaissance et d’amour

Puis je me suis habituée
Pardonne-moi mon Bien Aimé
A me réjouir d’être aimée
J’ai fini par te négliger

C’était un grand rassemblement
La fête battait son plein
Je n’ai pas vu se retirer
Celui qui est mon Bien Aimé

A célébrer la vie en Lui
J’avais négligé Celui
Qui est ma raison d’exister
Celle de rire et de danser

Ce soir j’ai tant parlé de Lui
Montré avec joie ses cadeaux
Occupée à me réjouir
Je n’ai pas parlé avec Lui

Oui je me suis habituée
Pardonne-moi mon Bien Aimé
Je n’ai même pas remarqué
Le temps où tu t’es éclipsé

Avez vous vu mon Bien Aimé
Mon cœur se meurt de son absence
Je le cherche et vais le trouver
Pour ne plus jamais le lâcher

Je ne veux plus que Toi que j’aime
Je n’ai pas d’autre aspiration
Attire-moi à Toi et courons
Emmène moi dans tes demeures

Ô que Sa main droite m’embrasse
Que Sa main gauche soutienne ma tête
Si vous voyez mon Bien Aimé
Dites lui que mon cœur le cherche

 


Oui dites-lui que je me languis
Que je suis malade d’amour
Dites lui que durant les nuits
Mon âme recherche mon amour

Dites lui qu’au cœur de la nuit
Quand j’entends des pas je me lève
Dites lui que mon cœur bat
En espérant Celui que j’aime

C’est l’âme de l’Eglise qui soupire
Saint-Esprit dis à Celui que j’aime
Porte vers lui ce seul message
Je meurs de ne voir son visage

Ô dis lui précieux Saint-Esprit
Que j’ai préparé un saint lieu
Un sanctuaire rien que pour Lui
Pour aimer Celui que j’aime


Saint-Esprit s’il te plaît dis-lui
Que l’Eglise a faim de Lui
Dis lui que moi son Eglise
Je ne veux plus vivre sans Lui

18/07/2007

 


 

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton autorisation qui m'honore également ! J'aime beaucoup ton blog qui correspond complètement à ce que je vis. Je vais le mettre en lien sur le mien. Sois encore et encore bénie, Fille du Roi !
Répondre
M
Merci pour ton regard sur ce blog. Il m'encourage parce que la dimension prophétique du tient me toouche beaucoup et je me reconnais dans la sensibilité que j'y perçois. Je te mets bien volontiers dans mes liens. Sois bénie abondamment Bien aimée de l'Eternel.
Z
c'est drôle, je n'ai pas tout à fait compris de quel pays tu viens, mais je comprends bien que tu es une personne passionnée...passionnée par la vie, par Dieu, par ses êtres....et cette passion là je le partage, même si j'ai choissi une autre nuance, c'est le même amour, et ça, c'est magnifique!
Répondre
J
J'aime quand tu laisses parler ton coeur à travers tes poèmes...ils sont si beaux!!!<br /> A toi aussi je te souhaite un bon samedi ou plutôt une bonne soirée!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite et je te remercie d'apprécier le langage de mon coeur. Je t'embrasse sister. Sois bénie.
C
Magnifique poème...!!! Serait-il possible que je vous l'empreinte pour le mettre sur mon blog ? Be blessed ! Amitiés.
Répondre
L
bonjour ma soeur,<br /> merci pourtes encouragements<br /> ton site est magnifique<br /> sois bénie et que Dieu te garde comme la prunelle de Ses yeux<br /> amitiés en Yeshouah; <br /> lys de saron
Répondre
M
Merci Lys de Saron de tout coeur pour ta visite. Ton site est pour moi une source régulière de bénédiction. Merci pour tes paroles de bénédiction. Que le Seigneur te bénisse en retour.