Le feu de Dieu

Publié le par Mad4Jesus


quetonfeubrle.gif picture by maddyspace

"Mais qu'est-ce que le feu de Dieu ? Demanderez-vous peut-être. 
C'est un attouchement transformateur de Dieu qui vous incite :
- A détester le péché avec une ardeur décuplée 
et 
- par la foi, à chercher passionnément la sainteté. 
Il en résulte un amour ardent pour Dieu 
associé à un désir intense de voir les perdus venir à Christ."

Sergio SCATTAGLINI
 
dans
"le Feu de Sa Sainteté"


Prière
Père que ton feu brûle...au nom de Jésus. Envoie ton feu dans ma vie. Envoie ton feu au milieu de ton peuple. Nous avons besoin de ton feu pour être purifiés et pour être embrasés. J'ai besoin de ton feu, du feu de ta sainteté, du feu de ton amour pour être purifié(e) et embrasé(e) de passion pour toi et pour ce qui te passionne. Oh Esprit de Dieu touche-moi par le feu  qui vient du ciel.
Amen
.

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
amen<br /> Oui Seigneur veint nous embraser
Répondre
M
Oui Jésus ! Amen.
F
Bonjour soeur merci pour ce partage!!! Oui Seigneur que Ton feu brûle en nous et que Ton feu nous rend bouillant pour toi!<br /> Sois bénie!!<br /> Bisous
Répondre
M
Amen !
P
tres beau site surtout que tout ce qui s y trouve est exprime avec simplicite donc facile a comprendre par tous.Bravo ma soeur et que Dieu te benisse et se souvienne de toi<br /> love.
Répondre
M
Ma sister,Merci pour ta visite et tes encouragements. Je reçois tes paroles de bénédiction. Bisous et blessings à ta famille et à toi. Love