Javen : your sacrifice

Publié le par Mad4Jesus

 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. 
Jean 6.51

  Comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
 Jean 10.15



Je vous propose une traduction du chant. J'ai eu du mal à la faire alors je suis ouverte aux améliorations que ceux qui sont bilingues ou bien meilleurs que moi en anglais voudront bien suggérer. J'espère en tout cas que le sens général de ce chant qui parle du sacrifice de Jésus sera accessible au plus grand nombre. Que Dieu vous bénisse et merci d'être passé(e)s.

A dusty road, a bitter crowd that knew nothing but hate

Une route poussiéreuse une foule amère qui ne savait que haïr

Not realizing the mistake that they would make

Elle ne réalisait pas son erreur

When they nailed you to a cross painfully so that I could be free

Quand elle t’a cloué à la croix de douleur pour que je sois libre

 

Refrain

Your sacrifice the debt that you paid for my life

Ton sacrifice, la dette payée pour ma vie

The day that you took your last breath

Le jour où tu as  rendu ton dernier souffle

You gave up your life and chose death

Tu as donné ta vie et choisi de mourir

Your sacrifice how could I ever repay you with my life

Ton sacrifice ! Comment pourrais-je te rembourser avec ma vie

Too much a cost too high a price for the love

Un coût trop grand et un prix trop élevé par amour

That day of sacrifice

Ce jour du sacrifice

 

Mary cried there were tear in my eyes sorrow

Marie a pleuré, des larmes dans mes yeux

For I knew the end was near

Parce que je savais proche la fin de la douleur

But there was more that would happen on that day of suffering

Mais il y avait beaucoup plus que ça en ce jour de douleurs

The days angels sing

Le jour que chantent les anges

 

Refrain

Your sacrifice the debt that you paid for my life

Ton sacrifice, la dette payée pour ma vie

The day that you took your last breath

Le jour où tu as  rendu ton dernier souffle

You gave up your life and chose death

Tu as donné ta vie et choisi de mourir

Your sacrifice how could I ever repay you with my life

Ton sacrifice ! Comment pourrais-je te rembourser avec ma vie

Too much a cost too high a price for the love

Un coût trop grand et un prix trop élevé par amour

That day of sacrifice

Ce jour du sacrifice

 

 

 

Publié dans Chants Louange Gospel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article