Yolanda Adams : How great thou art

Publié le par Lady Sword

Je loue la grandeur de Dieu et son amour qui a fait de moi son enfant.


 Traduction du chant

Dieu tout-puissant, quand mon cœur considère

Tout l'univers créé par ton pouvoir :

Le ciel d'azur, les éclairs, le tonnerre,

Le clair matin ou les ombres du soir.

 

De tout mon être alors s'élève un chant :

Dieu tout-puissant, que tu es grand !

De tout mon être alors s'élève un chant :

Dieu tout-puissant, que tu es grand !

 

Quand par les bois ou la forêt profonde

J'erre et j'entends tous les oiseaux chanter,

Quand sur les monts la source avec son onde

Livre au zéphyr son chant doux et léger.

 

Mais quand je songe, ô sublime mystère !

Qu'un Dieu si grand a pu penser à moi,

Que son cher Fils est devenu mon frère

Et que je suis héritier du grand Roi.

 

Tu créas l'arbre et le buisson d'épines

Pour la couronne et le bois de la croix ;

Car ta pensée éternelle et divine,

C'était d'offrir Jésus ton Fils pour moi.

 

Quand mon Sauveur, éclatant de lumière,

Se lèvera de son trône éternel,

Et que, laissant les douleurs de la terre,

Je pourrai voir les splendeurs de ton ciel.

 

 

 

 


 

Dieu tout-puissant, quand mon cœur considère

Tout l'univers créé par ton pouvoir :

Le ciel d'azur, les éclairs, le tonnerre,

Le clair matin ou les ombres du soir.

 

De tout mon être alors s'élève un chant :

Dieu tout-puissant, que tu es grand !

De tout mon être alors s'élève un chant :

Dieu tout-puissant, que tu es grand !

 

Quand par les bois ou la forêt profonde

J'erre et j'entends tous les oiseaux chanter,

Quand sur les monts la source avec son onde

Livre au zéphyr son chant doux et léger.

 

Mais quand je songe, ô sublime mystère !

Qu'un Dieu si grand a pu penser à moi,

Que son cher Fils est devenu mon frère

Et que je suis héritier du grand Roi.

 

Tu créas l'arbre et le buisson d'épines

Pour la couronne et le bois de la croix ;

Car ta pensée éternelle et divine,

C'était d'offrir Jésus ton Fils pour moi.

 

Quand mon Sauveur, éclatant de lumière,

Se lèvera de son trône éternel,

Et que, laissant les douleurs de la terre,

Je pourrai voir les splendeurs de ton ciel.

 

 

 

 


Publié dans Chants Louange Gospel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article