Suivre ta trace

Publié le par Naomi

Béni soit le Seigneur qui m'a inspiré les paroles et la mélodie de ce chant il y a quelques semaines à Douala. Pour des raisons particulières il symbolise la résurrection et la nouvelle saison que m'ouvre mon Père. Merci au Père qui donnela vie. Ce chant est pour ta gloire ! Mon désir est de suivre ta trace et marcher à ta suite. Avec ta grâce j'y arriverai. In Jesus name ! Aaaaamen !
 
Suivre la trace
Ecouter le coeur
Entendre la voix
Marcher à la suite
 
 
 
De celui
Qui m'a sauvée
De Celui
Qui m'a lavée
De Celui
Qui m'a libérée
De Celui
Qui a payé pour ma vie
 
 
 
Suivre ta trace
Ecouter ton coeur
Entendre ta voix
Marcher à ta suite
 
 
 
Ô Jésus
Tu m'as sauvée
Ô Jésus
Tu m'as lavée
Ô Jésus
Tu m'as libérée
Ô Jésus
Tu as payé pour ma vie
 
27/07/06

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article