Je lève les yeux

Publié le par Naomi


"J'élève les yeux vers les montagnes d'où me viendra le secours. Mon secours me vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra pas que ton pied chancelle celui qui te garde ne sommeillera point".
Psaume 121 : 1-3
 
 

 Quelle grâce j'ai reçue en Dieu de pouvoir lever les yeux vers Lui.
Il est celui dont le secours ne manque jamais dans la détresse. Il est celui dont les yeux sont ouverts sur nos vies, ses oreilles ouvertes pour nous entendre et ses mains inlassablement tendues pour nous atteindre et nous bénir.


Puissiez-vous être encouragés à lever les yeux vers Lui quand les montagnes de difficultés vous semblent insurmontables.

Son secours ne manque jamais dans la détresse.

Que Dieu vous bénisse !
Je vous encourage à écouter ce chant encourageant de Constance : Je lève les yeux.

Publié dans Parole de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article