Créé(e)s dans l'amour

Publié le par Mad4Jesus




Mon cher Enfant, je suis ton Dieu Tout-Puissant, je suis ton Père. Je t’aime. Je sais que ta compréhension des mots tels que « Père » et « aimer » est empreinte de ton vécu. Cependant mon cœur n’est pas comme le cœur de quelque père humain que ce soit. Mon amour surpasse tout autre amour. Tu ne peux juger mon amour par le filtre des standards humains, peu importe combien bonne est ton expérience de l’amour.

Tu vois, mon enfant, avant que le monde ne fut créé, je te connaissais. J’ai conscience qu’il t’est impossible de le comprendre pleinement. Je ne suis pas tenu par des limites temporelles ; je suis éternel. Je suis capable de voir le commencement et la fin de toutes choses à tout moment.

Donc, bien avant que tu sois né, je te connaissais. Dès le moment de ta conception, j’avais les regards sur toi. J’ai vu tes conflits, tes tourments et même tes traumatismes. Je connais tes peurs, tes péchés, tes insécurités et tes insuffisances. Tu t’es souvent demandé pour quelle raison je t’ai créé de cette manière, et si mon amour pour toi était réel. Mais je ne t’ai pas créé ainsi. Je t’ai créé pour être comme moi.

Je savais que je t’attirerais vers ce moment où je pourrais parler te parler de cœur à cœur. Je vais t’expliquer mon amour d’une manière telle que tu pourras expérimenter cet amour et être délivré de toutes les choses qui ont rendu difficile, voire impossible, de refléter mon amour dans ta vie.

Quand tu perds de vue mon amour pour toi, de véritables problèmes se lèvent. Malheureusement, certains de mes enfants perdent de vue la centralité de mon amour et leurs cœurs s’endurcissent. Je veux que tu jouisses de la relation avec moi, mon enfant. Alors tu me respecteras comme ton Créateur, le Saint, le Tout-Puissant.

Parce que je t’ai créé dans l’amour, je t’ai donné une libre volonté. Ceci signifie que tu es capable de haïr ou d’aimer, d’être égoïste et orgueilleux si tu le veux. Tout le monde a été créé avec la capacité de choisir ce que tu fais et le comportement que tu as.

Tu n’es pas une exception. Parce que tu as une volonté libre, tu as la capacité de répondre à mon amour. Plusieurs choisissent de ne pas le faire, mais ce n’est pas pour autant que je cesse de les aimer et de désirer qu’ils soient libres des choses qui renient mon amour. Je voudrais que tous connaissent et jouissent de mon amour, et qu’ils l’expriment dans leurs relations.

Mon enfant, c’est ce que Je veux pour toi.


Extrait de « My Dear Child » … listening to God’s heart de Colin Urquhart

Publié dans Dieu d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article