Soif de ta sainteté

Publié le par Mad4Jesus

 

 

chutedeau.jpg picture by maddyspace
 


Soif de ta sainteté
Ô Dieu d’éternité
Ecris-la sur mon front
Grave la dans mon cœur
 
Ecris Ta vérité
Tout au fond de mon âme
Que la crainte de ton nom
Soit de mes pas le guide
 
Jésus Roi des rois
Et Berger de mon âme
Façonne je te prie
Ma vie à ton image
 
Bien des fois égarée
Sur les sentiers sinueux
Qui conduisent au péché
Et loin des voies de  Dieu
agenoux.jpg image by maddyspace
Je pousse un cri vers toi
Mon Sauveur et mon Roi
Je m’attends à ta grâce
Pour en bannir la trace
 
Aujourd’hui je comprends
Que chaque « petit » péché
Est un danger suprême
Qui peut fermer les cieux
 
Crée en moi je te prie
La crainte de ton nom
C’est vers toi que je crie
Libère ton onction
 
Ma vie s’est fourvoyée
Dans une grâce allégée
Mais pour te voir en face
J’ai besoin de ta grâce
 
Souviens toi ô mon Roi
D’une servante inutile
Dont le but absolu
Est le lieu où tu vis
 
Ecoute ma prière
Et le cri de mon cœur
Ne me laisse pas livrée
Aux affres du péché
  crucifixion.jpg image by maddyspace
A ma porte couché
Et ses désirs vers moi
Je ne pourrais résister
Sans la force de mon Roi 
Je veux vivre une vie
Dont le parfum secret
Montera jusqu’à Toi
Mettant ton cœur en joie
  dead-to-sin.gif image by maddyspace
Crée en moi un cœur pur
Mon Seigneur et mon Père
Un esprit bien disposé
C’est cela que j’espère
 
Et je louerai ton nom
Célébrerai ta gloire
J’enseignerai Seigneur
La crainte de ton Nom.
 

pierced001.jpg picture by maddyspace

 

 

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c est cela ma priere,a chaque j ai tellement peur du peche que je me dis ohhh si je venais a mourir maintenant et qu a cause de ce petit peche,les portes du ciel me soient fermees comment ferai-je?<br /> merci chantal
Répondre