Je connais un endroit

Publié le par Naomi

Il arrive quelquefois qu'on ait besoin de réconfort dans les moments durant lesquels l'orage gronde dans nos vies et dans ces moments là, il est bon de trouver un refuge où s'abriter. Je connais un endroit... Merci à Celui qui me l'offre et à qui je dédie ces mots.

 

grotte.jpg  

Je connais un endroit

Refuge dans la tempête

Je connais un abri

Où les flots ne montent pas

 

C'est l'étreinte de mon Père

Le lieu de mon secours

Je connais un endroit

Où mes larmes tarissent

 

Un endroit qui sait

Changer mes peines en joie

C'est le coeur de mon Père

Où ma tête se repose

 

 

 

 

 

 

 

Je connais un endroit

Qui rend mon coeur heureux

C'est la maison du Père

Que mon esprit visite

 

Et chaque pièce me rappelle

Combien je suis aimée

Pour ce trésor précieux

Pour ce don infini

 

Venu du coeur de Dieu

Mon Père je dis Merci

Je connais cet endroit

Et ça n'a pas de prix

 

 


 

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article