Qui peut se comparer à Toi ?

Publié le par Mad4Jesus

 

champion.gif picture by maddyspace

isaiah6_2-3.jpg picture by maddyspace
Revêtu de ta majesté,
Tu règnes ô Dieu d’éternité.
Tu es beauté et sainteté,
D’un éclat sans rivalité.
 
Qui peut se comparer à Toi
Roi au-dessus de tous les rois
En Toi tout est gloire et éclat
Je me prosterne devant Toi.
 
Merci de me laisser venir
Dans ta présence me recueillir,
De me laisser m’émerveiller,
De ta beauté me rassasier.
 
mainsleves.jpg picture by maddyspace
Me voici Roi inestimable,
Prise par ton charme incomparable,
Et là tout en moi fait silence,
En voyant ta magnificence.

blessedarethepureinheart272.jpg image by maddyspace

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jérusalem... On ne t’appellera plus Délaissée ; on ne nommera plus ta terre Solitude ; Tu auras pour nom Celle que J’aime - Ephitsiba (car l’Eternel met Son plaisir en toi) et ta terre se nommera l’Epousée - be’oula » <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Tu te lèveras, tu auras pitié de SION, Car il est temps de lui faire grâce : l’heure est venue ! <br /> Car tes serviteurs aiment ses pierres, ils chérissent jusqu’à sa poussière... » - Ps.102:14-15<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Israël : « un mystère »<br /> Il est important de comprendre qu’Israël est un « mystère » qu’il ne convient de ne pas ignorer, comme le souligne l’apôtre Paul - « Je ne veux pas frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez pas comme sages... » - Romains 11:25. Pourquoi l’apôtre donne cet avertissement ? Il savait, je crois, que l’Eglise serait rapidement oublieuse de son origine et qu’elle aurait tendance à penser qu’elle a remplacé Israël. Par trois fois, Paul prévient l’Eglise : <br /> <br /> « Si tu te glorifies, sache que ce n’est pas toi qui porte la racine (v.18),<br /> « Ne t’abandonne pas à l’orgueil, mais crains ! » (v.21)<br /> Car 1) si D.ieu n’a pas épargné les branches naturelles (les Juifs), Il ne t’épargnera pas non plus, <br /> 2) si tu ne demeures pas dans l’amour (intégrité morale), tu seras retranché ! » (v.22).<br /> « Ne vous regardez pas comme sages, considérez le mystère d’Israël » (25)<br /> <br /> Ne pas intégrer le mystère d’Israël dans notre foi chrétienne est donc une grave erreur, un péché. Comme le dit Jacques, cela ne sert à rien de dire que nous aimons autrui et que nous faisions rien pour lui. Ainsi de dire que nous aimons Israël et que nous laissions Israël sans soutien, alors que cette nation aujourd’hui restaurée a terriblement besoin de soutien. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De Sion, l’Eternel rugit !<br /> <br /> « De sion, l’Eternel rugit, de Jérusalem, Il fait entendre Sa voix. Les cieux et la terre sont ébranlés,<br /> Mais l’Eternel est un refuge pour son peuple, un abri pour les enfants d’Israël,<br /> Et vous saurez que Je suis l’Eternel, votre D.ieu, résidant à SION, ma sainte montagne. » - Joël 3 :16<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Si je t’oublie, Jérusalem, que ma droite m’oublie !<br /> Que ma langue s’attache à mon palais, si ne me souviens de toi, <br /> Si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Pousse des cris de joie, fille de Sion ! Pousse des cris d’allégresse,Israël !<br /> Réjouis-toi et triomphe de tout ton cœur, fille de Jérusalem !<br /> L’Eternel a détourné tes châtiments, Il éloigne tes ennemis… » - Sophonie 3 :14<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jérusalem, Jérusalem, quitte ta robe de tristesse.<br /> <br /> Jérusalem, Jérusalem, chante et danse pour ton Dieu.
Répondre
G
Ton site est génial Chantal<br /> Pliss foss<br /> Affectueusement,Célia
Répondre
M
Merci ma sister ! Heureuse que tu sois passée et merci d'apprécier. Bisous !!!
P
oui qui est comme Toi Seigneur? personne.precieux ,oui Seigneur nul n est comme toi, merci pour ton amour oh Dieu.
Répondre