Savoir m’arrêter

Publié le par Mad4Jesus

Il y a quelques temps, environ deux ans au détour de certaines circonstances, j'ai réalisé que ma communion avec Dieu s'était émoussée. Ce poème a été le cri de mon coeur vers mon Père. Je vous le partage en espérant qu'il vous sera source de bénédiction et d'encouragement.
 Que Dieu vous bénisse, il nous aime !!!!
 
 

 

regarder.jpg picture by maddyspace


Les bruits de la ville

M’ont voilé Ta face

Mon cœur en exil

Recherche Ta trace

 

Aujourd’hui je sais

Qu’il n’y a qu’en Toi

Que se trouve la paix,

Source de ma joie.

 pensive.jpg image by maddyspace


Je veux tout stopper

Venir à tes pieds

T’entendre exprimer

Ton cœur tes pensées

 

La source a tari

Mon cœur assoiffé

Ne cesse d’espérer

Après tes parvis

 prostern--e.jpg


Ouvre tes demeures

Mon Père bien aimé

Attire à Ton cœur

Mon âme brisée

 daughterOfKingBurgandyTextoe-1.gif image by maddyspace


Savoir m’arrêter

T’écouter parler

Savoir faire silence,

Oh Père Ta Présence !


mains-lev--es.jpg

Publié dans Poèmes de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
amen<br /> que Dieu te bénisse Mad dans tout ce que tu entreprends dans le Nom de Yeshoua
Répondre
M
Merci Colombe pour ta visite. Que Dieu te bénisse et te comble de bienfaits.
R
Il faut savoir d'arrêter c'est vrai et écouter Dieu nous parler<br /> <br /> God bless
Répondre